Clinique Chiropratique d'Oka 

450-415-1122

À propos de nous

À propos de Cynthia Groulx, Chiropraticienne


Cynthia Groulx fait partie de la deuxième cohorte en chiropratique de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Suite à un doctorat de premier cycle en chiropratique de 5 ans, elle gradue en 1999. Elle travaille depuis comme chiropraticienne et est propriétaire depuis 2007 de la Clinique Chiropratique d’Oka. Elle a également fait de nombreuses formations en kinésiologie appliquée au Canada et aux États-Unis depuis la fin de ses études.


Cynthia Groulx est une chiropraticienne D.C. de formation et membre de:


  • L'Ordre des chiropraticiens du Québec
  • L'Association des chiropraticiens du Québec
  • L'Association chiropratique canadienne
  • La Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes


À propos de Denise Greggain, Massothérapeute 


Les massages prodigués à la Clinique Chiropratique d’Oka sont effectués par Denise Greggain, massothérapeute chevronnée possédant plus de 20 années d’expérience en massothérapie. Les résidents d’Oka, St-Placide, St-Joseph-du-Lac et Pointe-Calumet, peuvent maintenant se prévaloir d’une massothérapeute, membre de la Fédération québécoise des massothérapeutes (FQM), qui se distingue par la maîtrise de nombreuses techniques en massothérapie ainsi que par une écoute et un respect des besoins du patient.



À propos de Annie Morel, Acupunctrice


Diplômée du Collège de Rosemont, membre de l’Ordre des acupuncteurs du Québec, Annie Morel pratique l’acupuncture depuis 2018.


Son parcours et ses intérêts personnels l’ont fait bifurquer vers l’acupuncture suite à de nombreuses années dans le milieu de la santé et des produits naturels. Elle a ainsi développé ses capacités d’écoute et d’analyse des besoins spécifiques, ce qui lui permet de répondre efficacement aux problématiques individuelles.


Son stage final fut effectué en clinique générale ainsi qu’en désintoxication au Centre de réadaptation en dépendance de Montréal. S’en suivit une formation complémentaire en Chine d’un mois auprès d’un maître. Elle a aussi suivi de nombreuses formations post-graduées, tel que formation de ventouses thérapeutiques, d'acupuncture crânienne, d’acupuncture classique Yuan Qi et des Jing Fang.




Site conçcu par: www.centaurizon.com

Droits d'auteurs © 2017. Clinique Chiropratique d'Oka, Tous droits réservés.